Des plantes
pour une santé optimale !

Accueil > Marques > Les Fleurs de l'Atlas

Les Fleurs de l'Atlas

Les Fleurs de l'Atlas, c'est d'abord une histoire d'amitié entre les deux associés, Anne Marie Pujol et François Deporte. "C'est aussi le résultat d'un long parcours avec les Fleurs de Bach et les élixirs floraux, d'une grande affinité avec ces démarches, d'un désir profond de partager les bienfaits de la pratique des fleurs. C'est aussi une question de lieu de naissance. Chacun de nous est né au Maroc il y a déjà assez longtemps." (François Deporte)


"Nous avons eu envie de faire connaître les Fleurs au Maroc. Il nous fallait régler plusieurs difficultés : la disponibilité des Fleurs pour les solutions mère, la stabilisation sans alcool, la distribution, la formation. Nous avons trouvé des solutions pour le Maroc et il nous est apparu qu'ici aussi en France ces produits pouvaient avoir pleur place.


Nous fabriquons nos essences mère en parfaite concordance avec les préconisations du Dr Bach, mais nous n'utilisons qu'une solution de cuivre (un complément alimentaire) pour stabiliser les dilutions aqueuses et non de l'alcool.


Les flacons standard font 10ml, ce qui permet à toute personne soucieuse de ne pas être en contact avec l'alcool de recevoir à un prix abordable les bienfaits des fameuses préparations de Bach." (François Deporte)


Aujourd'hui la marque possède aujourd'hui sa chaîne YouTube: "Jardin Co-créatifs"

< Page précédente 1 -2 -3 -4 Page suivante >
Tout afficher