Le produit a été ajouté à votre panier.

Moutarde Mustard Fleur de l'Atlas

Sinapis arvensis

Les Fleurs de l'Atlas

Moutarde Mustard Fleur de l'Atlas

Sinapis arvensis

Les Fleurs de l'Atlas

Stabilité
La note des clients : 0 /5 Voir les avis

7,30 €

100% naturel. 

Sans alcool. 

Stabilité intérieure, paix, égalité d'humeur.

Complément alimentaire.

Flacon compte-gouttes 10 mL

Avec cet achat vous gagnez 7 points fidélité.

Moutarde est une fleur traditionnelle de Bach qui appartient à la famille des états de manque d’intérêt pour le présent.


Profil de la personne concernée par la fleur :


Le profil de la personne concernée par la Fleur de l’Atlas Moutarde est une personne qui ressent de la mélancolie sans expliquer pourquoi, soudaine. 


Elle a des idées sombres, la sensation de dépression, bien que sa situation soit positive.  


Elle alterne entre l’optimisme et le pessimisme sans raison apparente. Cette personne a un poids dans la gorge, c’est comme une tristesse venue d’ailleurs. Cela fait comme une sensation d’abattement voire de peur parce que l’épreuve n’a pas de logique apparente. 


Les bénéfices de la fleur :


La Fleur de l’Atlas Moutarde permet de retrouver son optimisme et son calme. Les idées sombres partent petit à petit laissant place à la joie de vivre. La fleur apporte paix intérieure, stabilité et égalité d’humeur. 



La Moutarde est une fleur qui, comme la météo pendant le mois de mars, changent facilement et souvent. Vous connaissez l'expression "giboulées de mars" et bien la Moutarde exprime bien cela. Le printemps est là, le soleil aussi et puis à certains moments quand on s'y attend le moins, la pluie revient nous arroser. 


Cette fleur de l'Atlas vous aide et vous accompagne à passer du mois de mars au mois d'avril et du mois d'avril au mois de mai. Toujours plus de soleil et de chaleur envahiront vos cœurs.

Eau de source dynamisée, cuivre 4 μg et infusion solaire de Moutarde. 

Sans alcool.

2 gouttes 3 à 4 fois par jour.

Les Fleurs de l'Atlas conviennent aux adultes, enfants et femmes enceintes.

Comment conserver les Fleurs de l'Atlas?


Une fois ouvertes, veillez à garder vos fioles à l'abri de la lumière, de la chaleur, et loin des ondes magnétiques. Par exemple, dans un tiroir, dans un placard ou dans un sac.

Les Fleurs de l'Atlas

Les Fleurs de l'Atlas, c'est d'abord une histoire d'amitié entre les deux associés, Anne Marie Pujol et François Deporte. "C'est aussi le résultat d'un long parcours avec les Fleurs de Bach et les élixirs floraux, d'une grande affinité avec ces dé... Voir la suite

Afficher le certificat de confiance

Note globale

Moutarde Mustard Fleur de l'Atlas

Avis et commentaires clients

    Aucun avis client pour le moment.