Le produit a été ajouté à votre panier.

Hêtre Beech Fleur de l'Atlas

Fagus sylvatica

Les Fleurs de l'Atlas

Hêtre Beech Fleur de l'Atlas

Fagus sylvatica

Les Fleurs de l'Atlas

Tolérance
La note des clients : 0 /5 Voir les avis

7,30 €

100% naturel. 

Sans alcool. 

Tolérance, acceptation de l'autre, tendresse et compréhension pour les faiblesses d'autrui.

Complément alimentaire.

Flacon compte-gouttes 10 mL

Avec cet achat vous gagnez 7 points fidélité.

Le Hêtre est une fleur traditionnelle de Bach qui appartient à la famille des états de souci excessif aux bien être des autres.


Profil de la personne concernée par la fleur :


Le profil de la personne concernée par la Fleur de l’Atlas Hêtre est une personne qui a tendance à porter des jugements, critiquer et faire des reproches aux autres. Elle ne supporte pas la « médiocrité » chez les autres.


Elle va chercher à améliorer tout ce qui l’entoure et a du mal à accepter les faiblesses ou les habitudes des autres. Elle a également du mal à faire un compliment sincère à autrui. Cela peut être causé par un manque affectif. 


Elle donne l’impression d’une personne froide, méprisante et arrogante. Elle est perfectionniste, ponctuelle et bien organisée. Ses amis ont parfois tendance à la fuir et un sentiment d’injustice et de jalousie peut s’installer en elle. 


Pour combler ce manque, il arrive qu’elle se réfugie vers la nourriture.


Pour les enfants :


Chez les enfants, cela peut être un besoin d’avoir toujours plus et toujours mieux et d’exprimer un sentiment de jalousie à l’égard de ses frères et sœurs.


Les bénéfices de la fleur :


La Fleur de l’Atlas Hêtre permet de surmonter ses envies de critiquer, d’être plus tolérante envers les autres et de se concentrer sur le positif. Elle aide à être plus sensible face aux problèmes des autres et de progressivement mieux mesurer les limites. La fleur de la tolérance et de l’acceptation de l’autre.

Eau de source dynamisée, cuivre 4 μg et infusion solaire de Hêtre.

Sans alcool.

2 gouttes 3 à 4 fois par jour.

Les Fleurs de l'Atlas conviennent aux adultes, enfants et femmes enceintes.

Comment conserver les Fleurs de l'Atlas?


Une fois ouvertes, veillez à garder vos fioles à l'abri de la lumière, de la chaleur, et loin des ondes magnétiques. Par exemple, dans un tiroir, dans un placard ou dans un sac.

Les Fleurs de l'Atlas

Les Fleurs de l'Atlas, c'est d'abord une histoire d'amitié entre les deux associés, Anne Marie Pujol et François Deporte. "C'est aussi le résultat d'un long parcours avec les Fleurs de Bach et les élixirs floraux, d'une grande affinité avec ces dé...

Afficher le certificat de confiance

Note globale

Hêtre Beech Fleur de l'Atlas

0 /5 pour 0 avis

Avis et commentaires clients

    Aucun avis client pour le moment.