Des plantes
pour une santé optimale !

Le produit a été ajouté à votre panier.

Accueil > Compléments alimentaires > Vitamines & minéraux

Multi-vitamines et minéraux naturels

Le choix de ces compléments alimentaires issus de produits naturels et de plantes représente une sélection rigoureuse, basée sur le meilleur rapport qualité-prix. La qualité des ingrédients naturels utilisés est au moins aussi importante que la quantité, c'est à dire le dosage par comprimé ou par gélule.

Les compléments alimentaires vont pouvoir nous permettre de pallier certaines carences alimentaires, tout en alliant efficacité et facilité d'absorption.

> En savoir plus sur les compléments alimentaires naturels

< Page précédente 1 -2 -3 -4 -5 Page suivante >
Tout afficher

En savoir plus sur les vitamines et minéraux naturels

La consommation d'aliments pour apporter tous les éléments nécessaires au corps devrait être plus importante que ce que nous consommons à l'heure actuelle; or qui dit augmentation de la quantité dit aussi augmentation de la ration calorique, donc un risque de surpoids bien sur et aussi , si les aliments ne sont pas de bonne qualité et de culture biologique, alors nous risquons en plus d'apporter beaucoup de toxines  (insecticides, pesticides, polluants divers...) à notre corps.

La consommation de compléments alimentaires peut permettre de compléter notre alimentation, et ce, en fonction de nos besoins du moment. Par exemple, un sportif pourra avantageusement consommer des compléments alimentaires riches en protéines, comme de la spiruline, et aussi des oligo-éléments contenus dans la prèle, le lithothamne, la dolomite..., et par exemple le super complexe vitamine C, pourra aussi tonifier, et permettre une meilleure résistance et endurance à l'effort soutenu. Les athlètes russes ont de tout temps utilisé de l'éleuthérocoque, les athlètes chinois du panax ginseng, et ce, tout à fait légalement puisque ces plantes là sont d'un usage courant et font partie de l'alimentation dans ces pays.

Finalement, en regardant les usages dans les divers pays du monde, et en prenant ce qu'il y a de meilleur et de plus judicieux, nous arrivons à une meilleure compréhension de la santé, et à nous arrivons donc à conserver et à entretenir notre Capital-Santé, celui-ci étant notre bien le plus précieux.

OBSERVONS LA NATURE, RESPECTONS LA, UTILISONS LA  à BON ESCIENT, pour notre bien-être et celui d'autrui.