Le produit a été ajouté à votre panier.

PAPIER D'ARMÉNIE Tradition DÉSODORISANT NATUREL BENJOIN

Papier d'Arménie

PAPIER D'ARMÉNIE Tradition DÉSODORISANT NATUREL BENJOIN

Papier d'Arménie

Désodorisant d'intérieur

3,00 €

Encens ancestral depuis 1885.

Désodorise et purifie les maisons.

Parfums suaves notes sucrées vanillées & benjoin.

carnet de 12 feuillets de 3 bandelettes

Avec cet achat vous gagnez 3 points fidélité.

Depuis 1885, le célèbre carnet de Papier d’Arménie, fabriqué selon le procédé d'origine, est le plus ancien désodorisant naturel de l'air ambiant. Son carnet de petites bandelettes détachables de papier brun parfumé diffuse une senteur unique qui provient essentiellement de l'un des composants du papier d'Arménie : le Benjoin. Celui-ci est importé du Laos où l'on cultive traditionnellement l'arbre, Styrax Benzoin, dont est extrait la résine de benjoin.

Grâce au papier d'Arménie, personnalisez votre intérieur par un parfum unique aux notes sucrées, vanillées et balsamiques. Lorsque les effluves suaves envahissent votre intérieur,vous ressentez  une sensation d'apaisement intérieur et de bien-être de bonne humeur.

Depuis l'antiquité, la résine de Benjoin est utilisée pour ses propriétés purifinates et assainissante. Simple, naturel, et d'un usage très facile, le papier d'Arménie désodorise votre intérieur et le purifie en période hivernale.

Il est très écologique. En effet, pas d'utilisation de gaz propulseur. Tout est dans une solution saine et naturelle. Le papier buvard utilisé est certifié par les organismes forestiers au niveau mondial. 

un composant exclusivement naturel, le benjoin, du papier buvard salinisé pour retarder sa combustion, et un mélange aromatique dans lequel le papier est trempé.


Détacher une lamelle, la plier en forme d'accordéon, déposez-la dans un support prévu à cet effet type cendrier, l'allumer en soufflant légèrement pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement.

Papier d'Arménie

Depuis 1889, le Papier d’Arménie représente une certaine idée de l’art de vivre et demeure le seul désodorisant d’intérieur sous la forme de papier. Le Papier d’Arménie est un papier contrôlé et validé par le FSC. Il est fait de composants naturels d... Voir la suite

Afficher le certificat de confiance

Note globale

PAPIER D'ARMÉNIE Tradition DÉSODORISANT NATUREL BENJOIN

Avis et commentaires clients

    Aucun avis client pour le moment.