Encens ancestral depuis 1885.
Désodorise et purifie les maisons.
Myrrhe, Sauge, Lavande et Bois de Cèdre.
Fabriqué en France.
Le produit a été ajouté à votre panier.
4,00 €
Encens ancestral depuis 1885.
Désodorise et purifie les maisons.
Myrrhe, Sauge, Lavande et Bois de Cèdre.
Fabriqué en France.
Avec cet achat vous gagnez 4 points fidélité.
La myrrhe, la sauge, la lavande et le bois de cèdre composent un parfum orientaliste, véritable carnet de voyage olfactif. Il revisite l'odeur mythique pour se rapprocher des senteurs arméniennes.
Conçu pour parfumer efficacement l'air des maisons, avec ses notes sucrées, vanillées et balsamiques rappelant les senteurs de l'Orient, il enlève toute mauvaise odeur de cuisine, de tabac, d'animaux..
Le papier d'Arménie peut être utilisé tout au long de l'année pour parfumer votre maison et créer une atmosphère de bien-être.
Carnet de 12 feuillets composés de 3 bandelettes chacun.
Détacher une lamelle, la plier en forme d'accordéon, la poser sur la tranche sur un support résistant à la chaleur, l'allumer puis souffler la femme pour éviter de l'enflammer car elle doit se consumer lentement.
Quelques conseils d'utilisation :
Depuis 1889, le Papier d’Arménie représente une certaine idée de l’art de vivre et demeure le seul désodorisant d’intérieur sous la forme de papier. Le Papier d’Arménie est un papier contrôlé et validé par le FSC. Il est fait de composants naturels d... Voir la suite
Afficher le certificat de confiance
5 pour 4 avis
Avis et commentaires clients