Le produit a été ajouté à votre panier.

Encens GENEVRIER AMERINDIEN DU CANADA

Herboristerie Moderne Yves MOREAU

Encens GENEVRIER AMERINDIEN DU CANADA

Herboristerie Moderne Yves MOREAU

encens rituels
La note des clients : 0 /5 Voir les avis

4,50 €

Facilite la méditation et les états de conscience profonde.

Pour purifier les lieux.

Pour se souvenir des rêves daas les pièces où l'on dort.

sachet poudre 25g


Ce produit n'est plus disponible pour le moment

Disponible sous

Avec cet achat vous gagnez 4 points fidélité.

Le genévrier amérindien canadien est utilisé pour se souvenir des rêves et pour purifier les lieux où l'on dort. Il facilite la méditation et les états de conscience profonde.

Cette variété, plus douce que le Genévrier des Rocheuses, pousse un peu partout au Québec et on l'utilise également comme plante ornementale. 

Son odeur caractéristique de conifère est légèrement musquée. La fumigation est utilisée traditionnellement par les autochtones d'Amérique du Nord pour purifier les lieux, les gens et les évènements. Le genévrier est utilisé pour se souvenir des rêves et pour purifier les lieux où l'on dort.                                                                                    Mode d'emploi: Pour faire brûler le genévrier en poudre, placez une pincée au centre de la coquille d'ormeau, en pressant entre le pouce et 2 doigts pour former un petit monticule. Allumer avec une allumette, ensuite laissez le feu s'éteindre. Le genévrier continuera à se consumer. Amener cet encens autour du lit et de la chambre. Ouvrir une fenêtre au moins quelques instants. Les Amérindiens suivent depuis toujours les principes du développement durable, qui suppose une plus grande solidarité, en répondant aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à satisfaire les leurs.


Poudre de Genevrier Amérindien du Canada100% Naturel

Sachet poudre 25 grammes

Mode d'emploi:  

Pour faire brûler le genévrier en poudre, placez une pincée sur un support résistant ou au centre de la coquille d'ormeau, en pressant entre le pouce et 2 doigts pour former un petit monticule. Allumer avec une allumette, ensuite laissez le feu s'éteindre. Le genévrier continuera à se consumer. 

Amener cet encens  dans les pièces de votre choix puis ouvrir les fenêtres au moins quelques instants.

Les Amérindiens suivent depuis toujours les principes du développement durable, qui suppose une plus grande solidarité, en répondant aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures à satisfaire les leurs.


Attention : 

Des précautions sont nécessaires pour vous et votre entourage afin d’éviter des brûlures et des risques d’incendie.

Herboristerie Moderne Yves MOREAU

La qualité, la fraicheur des plantes sont des critères importants. Rien ne sert d’utiliser des plantes, si l'on utilise des plantes de qualité douteuse, anciennes, mal conservées, ionisées.....La plupart des laboratoires ionisent les plantes, c'est à...

Afficher le certificat de confiance

Note globale

Encens GENEVRIER AMERINDIEN DU CANADA

0 /5 pour 0 avis

Avis et commentaires clients

    Aucun avis client pour le moment.