L'allié du foie , protecteur.
De la famille des Fabaceae, le Desmodium est une plante herbacée qui peut être rampante, ou grimpante en s'accrochant au tronc des arbres; il ne s'agit pas d'une plante hémiparasite comme le Gui qui lui a une pseudo racine ou suçon qui s'enfonce dans le support de son hôte.
Le Desmodium est donc une plante qui grimpe sur le tronc d'arbre pour profiter d'un support et de la lumière, sans altérer ou nuire à son hôte. Cette plante herbacée croit en Afrique, Amérique du Sud, et au Pacifique. Elle y bénéficie d'une réputation médicinale hépato protectrice.
Il existe une cinquantaine d'espèces de Desmodium dans le monde; on utilisera le Desmodium adscendens pour ses propriétés reconnues et valorisées en Europe. Les gélules de Desmodium, sont un allié précieux dans la protection et le soutien du bon fonctionnement hépatique. Le Foie est un organe vital aux multiples fonctions. En médecine chinoise, ils l'appellent "le général des armées", ce n'est pas pour rien !
Pensez donc à l'avantage du Desmodium lors de drainages saisonniers au Printemps et à l'Automne.
Ingrédients pour 1 gélule :
200 mg de poudre de desmodium feuille.
Hydroxypropylméthylcellulose : 225 mg.
Ingrédients garantis non ionisés et sans conservateur.
2 à 3 gélules par jour dans un grand verre d'eau et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
Soit 600 mg maximum de matière active pour la dose journalière conseillée.
Les gélules de Desmodium font partie des compléments alimentaires.
Les gélules de Desmodium, dans le cadre d'un mode de vie sain, sont un allié précieux dans la protection et le soutien du bon fonctionnement hépatique.
Ce produit n’est pas un médicament et ne peut se substituer à une alimentation variée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
Femmes enceintes ou allaitantes, demander conseil à votre médecin.
Herboristerie Moderne Yves MOREAU
La qualité, la fraicheur des plantes sont des critères importants. Rien ne sert d’utiliser des plantes, si l'on utilise des plantes de qualité douteuse, anciennes, mal conservées, ionisées.....La plupart des laboratoires ionisent les plantes, c'est à... Voir la suite
Avis et commentaires clients