La Sauge blanche de Californie est une herbe sacrée pour les peuples d'Amérique du Nord. On la trouve dans les déserts du Sud-ouest américain. Elle permet de purifier les lieux, les personnes et les événements.
Le bâton de Sauge blanche naturelle de Californie est potentialisé par la résine de l'arbre Dragonnier (résine naturelle de Sang du Dragon). La Sauge blanche de Californie est trempée dans la résine Sang de Dragon ce qui lui confère une action de purification par excellence. L'alliance des vertus de la sauge et celles, puissantes, du Sang de Dragon.
La Sauge blanche pure de CalifornieIntense purification, purifie tous les intérieurs, éloigne les énergies négatives. On considère que c'est l'herbe la plus puissante pour la purification (aura, maison, objets), pour chasser les mauvaises énergies, la maladie et les humeurs nocives. Protection, intuition, richesse, bien être, apporte une certaine sagesse. Encens solaire.
Le Sang de dragon résine obtenue à partir de l'Arbre Dragonnier, chasse les énergies négatives, purifie, protège des forces maléfiques et négatives, attire l'amour, base pour amplifier le pouvoir d'autre encens, neutralise les vibrations négatives, renforce les vibrations positives.
Le Dragonnier (l'arbre au Sang du Dragon) est l'arbre emblématique de l'Ile de Socotra au large du Yemen, dans l'Océan Indien.
- 1 Bâton de sauge blanche (Salvia apiana) avec Palo Santo 100% plante naturelle
- Poids 25-30g
- Taille environ 10 cm.
Mode d'emploi :
Allumer le bout du bâton. Une fois la sauge bien allumée, éteindre la flamme en agitant le bâton dans l'air. La braise créée permet de disperser la fumée, à l'aide d'une plume ou de la main, pour la purification. Pour purifier la maison, faire le tour de chaque pièce dans le sens de l'aiguille d'une montre jusqu'au retour au point de départ. Pour purifier une personne ou un objet, disperser la fumée de bas en haut, en avant et en arrière. Toujours ouvrir les fenêtres pour faire sortir la fumée. Idéalement,utiliser une coquille d'abalone pour tranporter et éteindre le bâton de sauge. Pour éteindre le bâton, écraser le bout en braise au fond de la coquille. Avant de ranger le bâton de sauge pour une prochaine utilisation, s'assurer qu'il est bien éteint.
Attention :
des précautions sont nécessaires pour vous et votre entourage afin d’éviter des brûlures et des risques d’incendie.
Herboristerie Moderne Yves MOREAU
La qualité, la fraicheur des plantes sont des critères importants. Rien ne sert d’utiliser des plantes, si l'on utilise des plantes de qualité douteuse, anciennes, mal conservées, ionisées.....La plupart des laboratoires ionisent les plantes, c'est à... Voir la suite
Votre herboristerie vous conseille aussi :
Afficher le certificat de confiance
Note globale
Sauge blanche de Californie et sang du dragon
5 pour 11 avis
Avis et commentaires clients