Le produit a été ajouté à votre panier.

SCHIZANDRA (Schisandra) gélules

Schisandra chinensis

Herboristerie Moderne Yves MOREAU

SCHIZANDRA (Schisandra) gélules

Schisandra chinensis

Herboristerie Moderne Yves MOREAU

tonique adaptogène vitalité forme

12,00 €

Pour un tonus au top !

La plantes des coquins

Bien être et vitalité...

Plante tonique adaptogène

Complément alimentaire naturel. 

100 ou 200 gélules à 290 mg

Avec cet achat vous gagnez 12 points fidélité.

De la famille des magnoliaceae, le schisandra est un arbre qui peut atteindre 20 mètres de haut.

Il est originaire du nord de la Chine et des régions voisines de la Russie.

Les fruits issus de tout petits épis, font partie de la pharmacopée chinoise.

Le schisandra fait partie des plantes adaptogènes, traditionnellement utilisées aussi comme tonique,et le schisandra est aussi dite comme le panax-ginseng, "plante de longue vie".

Son utilisation fait partie du quotidien de ces populations.

Un bon tonique, à tous poins de vue....!

Les baies de schizandra sont en effet très riches en vitamines A, B6, C, E et en oligo-éléments : germanium, sélénium, iode et zinc plus particulièrement. Elles contiennent une huile essentielle dans laquelle ont été isolés du citral, du bêtachamigrène, des acides organiques tels que l’acide citrique et l’acide malique. Enfin, on dénombre une trentaine de lignanes : schizandrine, déoxyschizandrine, gomisione....

Plante tonique adaptogène par excellence, les baies de schizandra recèlent des substances actives capables d’agir de façon sélective en fonction des besoins de l’organisme. L’action générale permet une amélioration rapide du stress physique et émotionnel.

L’amélioration des fonctions de l’organisme s’accompagne d’une augmentation de l’énergie disponible, d’une plus grande résistance à l’effort physique et intellectuel de même qu’une normalisation des fonctions nerveuses particulièrement au niveau de la libido.

Une libido harmonieuse Tonifiant général, la schizandra a été donnée durant des siècles aux jeunes Chinois avant leur nuit de noce, afin qu’ils honorent, comme il se doit, leur jeune épouse. C’est en effet un activateur, au niveau du système nerveux central, des cinq sens : goût, odorat, ouïe, vue et surtout... toucher.

Ses vertus antifatigue en font un aphrodisiaque aussi prisé en Chine que le ginseng (auquel on peut l’associer). D’ailleurs, la tradition chinoise affirmait que les baies de schizandra permettaient de « posséder dix femmes pendant cent nuits ». Ce qui semble également vrai pour les femmes, car l’action du schizandra sur la sensualité et la libido n’est pas uniquement réservée qu’aux hommes.

D’ailleurs de nombreux témoignages de femmes le prouve, elles décrivent une sensualité plus harmonieuse, les cinq sens étant plus stimulés, le plaisir est plus intense. Certaines sensations sont décuplées procurant ainsi une sensation de plénitude.

La schizandra est une plante destinée à tous ceux et celles qui ont une libido en baisse à cause soit de la routine ou du quotidien, et éprouvant moins de désirs avec leur partenaire.  On observe un effet assez rapide au bout de quelques jours seulement.

Ingrédients par gélule :

Poudre de Schizandra baie dosée à 290 mg.

Agent d'enrobage hydroxypropylméthylcellulose (gélule d'origine végétale) : 225 mg. 

Ingrédients garantis non ionisés et sans conservateur.


Prendre 2 à 3 gélules par jour avec un grand verre d'eau et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. 

Soit 870 mg maximum de matière active pour la dose journalière conseillée.


Les gélules de Schizandra font partie des compléments alimentaires. 

Les compléments alimentaires ne peuvent se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Bien refermer le flacon après utilisation.

Entrez votre contenu dans cette zone de texte

en cliquant sur l'icône "Modifier le contenu"

Herboristerie Moderne Yves MOREAU

La qualité, la fraicheur des plantes sont des critères importants. Rien ne sert d’utiliser des plantes, si l'on utilise des plantes de qualité douteuse, anciennes, mal conservées, ionisées.....La plupart des laboratoires ionisent les plantes, c'est à... Voir la suite

Afficher le certificat de confiance

Note globale

SCHIZANDRA (Schisandra) gélules

Avis et commentaires clients

    Aucun avis client pour le moment.