Le produit a été ajouté à votre panier.

ORTHO COLLAGENE (gélules)

Orthonat

ORTHO COLLAGENE (gélules)

Orthonat

Souplesse articulaire
La note des clients : 5 /5 Voir les avis

25,50 €

Construction du cartillage.

Synthèse du collagène

30 gélules

Avec cet achat vous gagnez 25 points fidélité.

Ce complexe à base de collagène de type II non dénaturé intervient au niveau de toutes les articulations en lubrifiant le cartilage. de ce fait nos articulations deviennent plus souples, moins sensibles

Le cartilage est un tissu conjonctif très riche en collagène qui s'apparente à du caoutchouc  et qui enveloppe d'une fine couche de quelques millimètres les extrémités osseuses.
Le cartilage permet amortir les chocs dus aux mouvements et de diminuer les frottements des articulations.

Le collagène entre pour environ 70% dans la composition du cartilage
Avec l'âge notre stock naturel de collagène diminue, le cartilage est atteint et se détériore peu à peu et par enchaînement ce sont nos 143 articulations qui sont à leurs tours affectées.

Notre alimentation  actuelle ne nous permet pas un apport suffisant en collagène (il faudrait consommer régulièrement des bouillons à base d'os de volailles, des fonds de veau, des tripes, de la tête de veau, des andouillettes).
 est composé essentiellement de collagène de Type II facilement assimilable par l'organisme.

Caractéristique :

Naturellement, le fonctionnement du système immunitaire de l’organisme repose sur un équilibre complexe de réactions. Dans certains cas, cet équilibre peut être modifié provoquant ainsi une perte de mobilité, des raideurs articulaires et une diminution des performances.

Le collagène de type II présent dans Ortho UCII est obtenu grâce à un procédé unique à basse température breveté qui en garantit la qualité. Ce type de fabrication permet d’obtenir un collagène de type II ayant conservé sa structure originale : la forme de triple hélice ayant gardé ses épitopes.

Composition :

Agent de charge : amidon de maïs, amidon prégélatinisé.

Gélule : hypromellose. 40 mg de cartillage standardisé contenant 10 mg de collagène total (incluant le collagène de Type II natif (non dénaturé)), 12 mg de vitamine C* (L-ascorbate de sodium, 15% AR). Antiagglomérant : silice colloïdale.


  *La vitamine C contribue à la formation normale du collagène par la fonction normale du cartillage.

Prendre 1 gélule par jour à jeun.

Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.  

ORTHO UC II représente une aide naturelle pertinente qu’il est souhaitable d’associer à une bonne hygiène de vie : marcher au moins 30 minutes par jour et choisir une alimentation variée et équilibrée.

Orthonat

J'ai sélectionné dans ce laboratoire belge des produits naturels très performants et originaux, que ce soit la co-enzyme Q10 non oxydée ou le Probicran...Un très bon rapport qualité/prix.... Voir la suite

Afficher le certificat de confiance

Note globale

ORTHO COLLAGENE (gélules)

5 /5 pour 1 avis

Avis et commentaires clients

  • Client Herboristerie Moderne
    évaluation par - le 16 juillet 2021 (Suite à une commande du 20 juin 2021)
    5 /5
    «A voir sur le long terme»