Des plantes
pour une santé optimale !

Accueil > Maison & accessoires > Diffuseur par nébulisation

Le produit a été ajouté à votre panier.

Diffuseur par nébulisation

Diffuseur aromathérapie

ZEN AROME

La note des clients :
45,00 €

Diffuseur Modèle BAO.

Diffuse les huiles essentielles par nébulisation.

Respirez Zen !

Vous aimez ce produit ? Cliquez ici :
Description

La forme harmonieuse du diffuseur BAO cache un système de diffusion par nébulisation à froid.

Ce procédé très plébiscité par les amateurs d'aromathérapie offre une efficacité redoutable et n'altère pas les vertus thérapeutiques des huiles essentielles.

La base est dotée d'une molette permettant d'adapter la puissance de diffusion.

En quelques secondes, ce diffuseur donnera à votre pièce pouvant aller jusqu'à 100m2 une ambiance aromatique idéale pour vos moments de détente.

Ce diffuseur est l’association parfaite de l’esthétisme et de l’efficacité. Il est reconnu pour ses effets aromatiques, assainissant et purifiant sur l’air ambiant. Outre sa grande efficacité de diffusion, l’autre avantage de ce procédé de nébulisation est de dégager des ions négatifs qui régénèrent et purifie l’air en luttant contre les agressions microbiennes et les pollutions extérieures.

Son réglage d’intensité permet d’adapter la diffusion à la taille de votre pièce (surface allant de 10 à 100 m2). Grâce à ce diffuseur, vous pourrez bénéficier des bienfaits des huiles essentielles qui offrent un large éventail de qualités agissant directement sur le corps ou l’esprit (détente, relaxation, tonus, dégagement des voies respiratoires...).

Simple d’utilisation, très élégant et innovant, ce diffuseur trouvera sa place au sein de votre habitat ou sur votre lieu de travail. Vous pourrez ainsi évoluer au quotidien dans une atmosphère saine et agréable grâce à l’aromathérapie.

Composition

Dimensions : 19,5 X 12 cm.

Matière : bois FSC et verre.

Contenu : base en bois, verrerie, capuchon anti-poussière, transformateur et notice.

Notice : français et anglais.

Poids : 0,8 kg.

Utilisation
Comment nettoyer votre diffuseur BAO?

Pour un nettoyage en profondeur : Vider le restant d’huiles essentielles.

Plusieurs méthodes s'offrent à vous:

Méthode 1: Verser dans la verrerie quelques gouttes d’alcool à 90° pour nettoyer les injecteurs. Faire diffuser quelques instants pour évaporer les gouttelettes en suspens.

Méthode 2: Ôter la verrerie de son socle. Verser une goutte de dégraissant vaisselle et remplir les 3⁄4 d’eau chaude, mélanger délicatement le tout, laisser reposer quelques minutes puis rincer abondamment. Essuyer avec un chiffon doux et faire diffuser à vide pour évaporer les gouttelettes en suspens.

Répéter le nettoyage de la méthode 1 si nécessaire.

Méthode 3: Ôter la verrerie de son socle. Faire tremper la verrerie seule dans de l’eau froide tempérée    et    porter    à    ébullition    pendant quelques    minutes.    Laisser    refroidir    puis    vider (attention aux risques de brulures). Essuyer avec un chiffon doux et faire diffuser à vide pour évaporer les gouttelettes en suspens. Répéter le nettoyage de la méthode 1 si nécessaire.