Des plantes
pour une santé optimale !

Accueil > Encens & résines > Encens & résines > ENCENS BOIS DE SANTAL POUDRE

Le produit a été ajouté à votre panier.

ENCENS BOIS DE SANTAL POUDRE

Herboristerie Moderne Yves MOREAU

La note des clients :
3,50 €

Poudre de pur bois de Santal rouge pour encens, fumigations.   Parfum relaxant et sensuel.                                                           Senteur très attirante Sucrés, boisés et exotique, le Santal est l'une des senteurs les plus attirantes.                                                         Favorise la relaxation, méditation, désir.

Encens rituels
25 g

Avec cet achat vous gagnez 3 points fidélité

Description

Pure poudre de santal rouge, variété Pterocarpus santalinus, encens 100% naturel aux propriétés relaxantes et purifiantes.

La poudre de bois de Santal s'utilise en fumigation. L'encens de Santal diffuse dans votre intérieur naturellement un parfum  sucré, boisé et exotique.


La poudre de bois de Santal encens royal purifiant désodorisant intérieur


Le santal rouge est le bois de l'arbre Pterocarpus santalinus, que l'on trouve en Asie du sud est, dans la région de Madras et des Phillipines. Il contient un pigment résineux très odorant de couleur rouge sang, 


Le bois de Santal est traditionnellement utilisé lors de nombreux rituels, et favorise l'apaisement dans l’aromathérapie traditionnelle. La fragrance du bois de Santal est très prisée dans la parfumerie, il procure une base boisée, excellent fixateur qui capture et déploie les autres senteurs. Son bois en poudre constitue donc une excellente base pour composer un mélange d’encens. 

Dans le bouddhisme en particulier, les senteurs du bois de santal favorisent le maintien de l’esprit dans sa méditation. Il correspond à la famille padma (Bouddha Amitabha).


Grâce à leur vertus purifiantes et leur puissantes qualités aromatiques, les résines d'encens végétales sont connues et utilisées depuis l'Antiquité. Elles assainissent naturellement l’atmosphère et leurs effluves chaudes, suaves, sensuelles, parfois envoûtantes, et parfois subtilement boisées ou épicées ou vanillées, procurent bien-être, apaisement, équilibre psychique. A vous de choisir votre résine ! Personnalisez vos ambiances selon vos souhaits... "Partager la bonne odeur, c'est associer ses invités à la Félicité, la Communauté du Bonheur, qui est celle du parfum"

Composition

Sachet vrac 25 grammes

Poudre extra fine pure de bois de santal rouge

Encens 100% naturel

Utilisation

Conseils d'utilisation : 

Saupoudrer la poudre de bois de Santal sur la coupelle d'un brûleur. Former un cône à l'aide du pouce et de l'index, puis allumer son extrémité. Couvrez votre brûleur si vous disposez d'un couvercle. La flamme s’éteint toute seule au bout de quelques secondes et la poudre d'encens de bois de santal se consume doucement.


Conseils

Attention : des précautions sont nécessaires pour vous et votre entourage afin d’éviter des brûlures et des risques d’incendie.

Vous aimerez sûrement ...

ENCENS BOIS DE SANTAL POUDRE

Avis et commentaires clients
(du plus récent au plus ancien)

  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de 5 ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifies afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Note globale du produit :
5 /5 pour 3 avis
  • Client Herboristerie Moderne
    évaluation par - le 06 mars 2019 (Suite à une commande du 11 février 2019)
    5 /5
    «Odeur divine.»
  • Client Herboristerie Moderne
    évaluation par - le 12 avril 2018 (Suite à une commande du 02 avril 2018)
    5 /5
    «très bon produit mais moins puissant en odeur que ceux que je connaissais»
  • Client Herboristerie Moderne
    évaluation par - le 19 juin 2017 (Suite à une commande du 12 juin 2017)
    5 /5
    «J'adore!»