Le produit a été ajouté à votre panier.

Poudre de CAMU CAMU BIO superfood

Myrciaria dubia

Purasana

Poudre de CAMU CAMU BIO superfood

Myrciaria dubia

Purasana

Vitamine C
La note des clients : 0 /5 Voir les avis

15,20 €

Immunité et vitalité !

Naturellement riche en vitamine C biodisponible.

Poudre 100% pure et BIO.

Sachet de 100 g de poudre


Ce produit n'est plus disponible pour le moment

Disponible sous

Avec cet achat vous gagnez 15 points fidélité.

Le Camu Camu est une baie rouge-mauve originaire de l'arbre Myrciaria dubia. Cet arbre pousse près des rives de l'Amazone et contient de nature une multitude d'éléments nutritifs. Les baies de Camu camu sont une source naturelle de Vitamine C. Elle contient également des protéines.

La vitamine C  du Camu-Camu contribue à favoriser de nombreuses fonctions dans votre corps : au maintien du bon fonctionnement normal du système immunitaire, à la réduction de la fatigue, à la protection des cellules contre le stress oxydant, à la formation normale de collagène (formations des os, du cartilage, des dents, des gencives, des vaisseaux sanguins et de la peau), au fonctionnement normal des fonctions psychologiques (mémorisation, concentration), et à accroire l’absorption de fer.


La poudre de Camu camu fais partie de la gamme "Superfood", c'est à dire un mix d’aliments dont l'apport nutritionnel est supérieur à d'autres produits. 

Ils sont naturellement riches en nutriments essentiels et en phytonutriments, comme les fibres alimentaires, les acides gras, les protéines, les vitamines, les minéraux, les enzymes...


Les Superfood biologiques de Purasana sont des aliments purs, sans produits chimiques, sans colorant, sans conservateur, sans pesticides..

Ingrédients :

100% poudre de Camu Camu biologique et brut du Pérou.


Produit VEGAN, sans gluten, sans lactose, sans soja.

Mélangez 2 à 3 cuillères a café de poudre de Camu Camu Bio dans 250-300 mL de jus de fruits, de smoothies, de lait (végétal). Vous pouvez aussi rajouter la poudre de Camu Camu dans vos yaourts, céréales ou desserts.


Maximum 2 à 3 grammes par jour.

A conserver au sec et bien refermer le sachet après chaque utilisation.

Afficher le certificat de confiance

Note globale

Poudre de CAMU CAMU BIO superfood

Avis et commentaires clients

    Aucun avis client pour le moment.