Des plantes
pour une santé optimale !

Accueil > Compléments alimentaires > Mélanges de plantes > BRONCHILAN (sirop aux plantes)

Le produit a été ajouté à votre panier.

BRONCHILAN (sirop aux plantes)

Bional

La note des clients :
13,60 €

Bien être de l'équilibre immunitaire

Protège et adoucit les voies respiratoires

Stimule les défenses naturelles

Respiration / Immunité
Sirop 200 mL

Avec cet achat vous gagnez 13 points fidélité

Description

A base d'extraits naturels de plantes, le sirop Bronchilan stimule le système immunitaire, assainit et fortifie la sphère respiratoire (nez, gorge).

Composé de 10 plantes en fractions concentrées, ce sirop adoucit les muqueuses et protège l'ensemble des voies respiratoires aériennes.

Formulé sans alcool, sans sucre raffiné (cassonade naturelle) même les touts petits (à partir de 6 mois) vont adorer son goût anisé.


L’Echinacée était utilisée traditionnellement pendant l’hiver par les indiens d’Amérique du Nord. Elle est reconnue pour soutenir les défenses naturelles du corps.

Composition

Composition pour 100 ml. de sirop : 3,8 ml extrait de. Citrus sinensis - 2,3 ml extrait d’Echinacée purpurea - 2,3 ml extrait de Pavot rhoeas - 1,8 ml extrait de plantain (Plantago lanci) - 1,8 ml extrait de pulmonaire (Pulmonaria off.) - 1,3 ml extrait de thym commun (Thymus vulgaris) - 1,3 ml extrait de Cetraria islandica - 0,3 ml extrait de Glycyrrhiza glabra - 0,3 ml extrait de camomille (Chamomilla rec.) - 0,01 ml huile de graines d’anis Excipients : Cassonade, eau distillée, acide ascorbique et sorbate de potassium.

Bronchilan est élaboré sous directives GMP, norme reconnue par les ministères européens de la santé, qui impose des contrôles de qualité à tous les stades de fabrication du produit.

Utilisation

Agiter avant emploi.

Adultes : une cuillerée à dessert 3 à 5 fois par jour Enfants: une cuillerée à thé 3 à 5 fois par jour Nourrissons : cuillerées à thé toutes les 2-3 heures. Le sirop peut être ingéré mélangé à du lait chaud, du thé chaud ou de l’eau. 

Bronchilan n’est pas recommandé lors de la grossesse ou de l’allaitement. En cas de prise excessive, consultez un médecin.

Sans OGM Bronchilan® n’est pas un médicament, mais un complément alimentaire à base de plantes à usage traditionnel. Sans addition de saccharose, levure ou gluten.

Conseils

Conseils : hygiène du nez
Bronchilan n’est pas recommandé lors de la grossesse ou de l’allaitement. En cas de prise excessive, consultez un médecin.

Conservation et stockage : Conserver à température ambiante (entre 15 et 25 ° C) dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Date limite d’utilisation : Voir impression sur la boite.

Ce produit n’est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié et à un mode de vie sain.  

Conseils : immunité, résistance, respiration

BRONCHILAN (sirop aux plantes)

Avis et commentaires clients
(du plus récent au plus ancien)

  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de 5 ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifies afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Note globale du produit :
5 /5 pour 3 avis
  • Client Herboristerie Moderne
    évaluation par - le 28 février 2019 (Suite à une commande du 06 février 2019)
    5 /5
    «Agréable. Efficace»
  • Client Herboristerie Moderne
    évaluation par - le 04 mai 2016 (Suite à une commande du 28 avril 2016)
    5 /5
    «Parfait.»
  • Client Herboristerie Moderne
    évaluation par - le 11 juin 2014 (Suite à une commande du 08 avril 2014)
    5 /5
    «bon sirop j'en recommanderai»

Vous aimerez sûrement ...